Accueil > Weblog > Roudou > Bicyclette

  Parcours santé du 21 janvier


(23/01/2006)

En quittant mes nouveaux anciens camarades de randonnée le week-end dernier, j’avais fait la promesse de revenir. Une chose promise étant due, il m’était impossible de reculer. Toutes les chausse-trappes familiales, et les mauvais prétextes ne sont pas parvenus à me faire renoncer. A 13h30 pile j’étais au point de rendez-vous prêt à rouler.

Avec un quinzaine d’autres bikers de toutes générations nous voilà partis pour 3 heures et 30 km de VTT par les sentier et chemins du bois de Baudour certes bien humide et parfois bien boueux, mais sous un ciel serein, voire même parfois ensoleillé.

Un arrêt dans une clairière et de timides rayons de soleil sont l’occasion d’une petite photo de groupe.

<PHOTO|89749872|Small|left>

Honte sur moi. Sur les quatre photos de groupe prises, la seule valable est celle que je n’ai pas faite (merci Vincent). Ce qui explique ma présence sur le cliché ou un oeil attentif remarquera la pièce de collection que je tiens en guise de vélo. Une pièce de musée dont j’aurai sûrement l’occasion de reparler.

Pour ma part je continue mon retour graduel à l’activité physique. Je pédale paisiblement au milieu du peloton. Je compte faire durer cela encore quelques semaines avant d’envisager un régime plus copieux. Après plus d’un trimestre d’inactivité, je sais que mon petit coeur de quadra a besoin de cela pour réapprendre à palpiter. Dans l’état ou je suis je me sais être un excellent candidat pour les soucis vasculaires et je ne tiens pas à venir gonfler les statistiques qui viendraient le confirmer. J’ai tout le temps de revenir à un niveau suffisant en vue des objectifs à venir qui se situent en avril et surtout en mai.

De toute manière l’ambiance est franchement bon enfant dans ce groupe et j’y passe trois heures plus qu’agréables. Pourvu que ça dure.



Auteur - Roudou
blog comments powered by Disqus



Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013