Accueil > Weblog > Roudou > VTTnet > 24 heures de l’eau d’heure

  Logistique


(5/05/2006)

En général cela se passe en totale autonomie et il convient d’assurer la logisitique comme en camping. Cette fois nous inovont puisqu’un bungalow a été loué pour nos trois équipes.

Le bungalow est prévu pour 6 personnes. C’est à dire que l’on
y trouve 6 lits. Vu la topographie du local on devrait pour voir ajouter 4 matelas pneumatiques en plus. Bref, le bungalow pourra faire dormir 10 personnes simultanément. Les autres devront planter leur tente. D’après le plan le bungalow est entouré de pelouses. Avec un peu de chance les tentes pourront directement y être plantée pour que tout le
monde puisse profiter pleinement des ressources du logement proche. C’est d’ailleurs là le but. Donc la consigne est : Si vous avez une tente, un matelas pneumatique, et un sac de couchage, prennez les. On verra sur place s’il seront utiles.

Notez que le bungalow est réservé à partir de vendredi soir. nous pouvons donc nous rendre sur place dès le vendredi (et déjà faire une petit fête à ce moment là).

Table et chaises

Vous avez un peu de matériel de camping, prenez le. Je pense à :

- Table
- chaises
- éclairage au gaz ou électrique

Le bungalow est prévu pour 6, mais on y sera à plus de 20, il faudra donc des chaises en plus. Il en faudra aussi au niveau des tentes qui borderont le circuit.



Auteur - Roudou
blog comments powered by Disqus



Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013