Accueil > Weblog > Roudou > VTTnet > Namurnet

  Le gîte est trouvé


(8/05/2006)

<PHOTO|135787177|Small|left>
Initialement ce randonet était pressenti pour situer son point de chute quelque part dans la vallée de la Molignée. Faute de disponibilités, Lorenzo a visité l’autre versant de la vallée de la Meuse. Il y a identifié deux gîtes. C’est finalement celui du centre de Purnode qui est retenu.

Ce gîte est prévu pour accueilir des hordes de scouts. Le confort y est, disons, spartiate. Il est plus fonctionnel que douillet. Toutefois il présente tous les éléments nécessaires pour accueillir une horde de vttistes.

<PHOTO|135787172|Small|left>

Deux salles sont à notre disposition. L’une pour les participants, l’autres pour les vélos et les inévitables séances de mécanique. Un jardin fermé pour recevoir les véhicules et les démonstrations de de voltige.

L’installation sanitaire est sommaire, mais suffisante, propre et fonctionnelle. La cuisine est prévue pour préparer de quoi nourir des troupes d’affamés.

Le gîte est idéalement placé pout servir de point de départ à des randonnées dans la vallée du Bocq et de la Lesse.

Nous pouvons en disposer durant trois jour à un tarif très démocratique.

Le seul vrai bémol tient à ce que les dortoirs sont vides. Les particpants devront apporter leurs matelas pneumatique, ou utiliser les lites de camps qui seront mis à leur disposition. La formule idéale sur ce point doit encore être identifiée. si vous avez des questions ou des suggestion sur ce point, n’hésitez pas à l’exprimer dans les commentaires.

- Le gîte dans google maps dans la "rue de la brasserie"



Auteur - Roudou
blog comments powered by Disqus



Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013