Accueil > Magazine > Actu et événements > L’actu 2011

  Le TEAM COMMENCAL millésime 2011


(21/02/2011)

Pour cette nouvelle saison ,la marque Andorrane annonce le prolongement pour 2 ans de son pilote d’Enduro Rémy Absalon. Le français reste fidèle à Commençal , sous les couleurs de laquelle il courre depuis 6 ans. Son objectif cette année reste la Méga de l’Alpe d’Huez, qu’il qualifie lui même de « consécration ultime ».

En dirt/slope style, c’est Yannick Granieri qui s’y colle. Le Lyonnais avait brillé l’année dernière lors des épreuves du FMB World Tour et avec une belle participation à le Red Bull Rampage. Chez Commençal on considère qu’il est capable de rivaliser avec les meilleurs de la discipline et le français vise un podium au FMB World Tour.

Coté DH c’est la fratrie Atherton qui portera les couleurs de la marque. Dan arrive le couteau entre les dents, après une absence des circuits due à une chute. Rachel elle aussi arrive en 2011 après un hiver studieux pendant lequel elle a beaucoup travaillé le physique. Enfin Gee, actuel porteur du maillot arc-en-ciel, n’aura qu’un seul objectif : le garder !. Tout ce beau monde roulera sur le nouveau Supreme DHv3, qui serait, aux dires même des pilotes, encore plus rapide que la précédente version.

Enfin, avec les Commençal Super Riders, Commençal armera une armée de pilotes talentueux, capables de faire briller les couleurs de la marque Andoranne.

- le site Commençal







Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013