Accueil > Magazine > Actu et événements > L’actu 2011

  Pauline Ferrand-Prevot partenaire des Gets


(8/03/2011)

Pauline Ferrand-Prevot, double Championne du Monde Junior VTT cross-country, a signé un contrat de partenariat avec la station des Gets.

JPEG - 76.2 ko
©JM.Baud OTLesGets

Deux mois après la venue de l’Equipe de France de VTT Cross Country "Génération Londres 2012" dont elle fait partie (mais où elle n’avait pas pu se joindre pour cause de compétition en cyclo-cross), c’est au tour de Pauline de venir parfaire sa préparation physique en altitude.

A cette occasion, Pauline a signé avec la station un partenariat de 2 années qui lui permettra de profiter des infrastructures de la station dans le cadre de la préparation de sa saison.

"Avec Fabien Barel puis maintenant Pauline, nous confirmons notre volonté d’être au côté des grands champions VTT Français" affirme Benjamin Mugnier, responsable commercial de l’activité VTT aux Gets. "Présents depuis vingt ans dans les grands rendez-vous internationaux avec notamment l’organisation des Championnats du Monde en 2004, nous avons une vraie reconnaissance dans le circuit VTT qui est complétée par une offre grand public avec un bikepark reconnu parmi les meilleurs d’Europe. Nous avons voulu soutenir Pauline car c’est un vraie espoir de ce sport, et avec les Championnats de France aux Gets en 2012 en guise de préparation pour les JO de Londres 2012 où elle devrait être présente, Pauline sera aux Gets chez elle, sur ses terres et un parcours qu’elle connaitra par coeur".

Pauline sera présente aux Gets en août prochain en compagnie de l’’Equipe de France de VTT Cross-Country pour peaufiner la préparation des Mondiaux qui auront lieu non loin de là, dans les Portes du Soleil à Champéry (CH).

PLUS :

- Le site de Pauline
- Le site des Gets







Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013