Accueil > Magazine > Actu et événements > L’actu 2011

  Du nouveau chez Sobre


(22/04/2011)

La marque Sobre, qui développe ses vélos autours de l’acier, propose des modèles destinés à une large palettes de pratiques. Les cadres se déclinent suivant les débattements des fourches acceptées. 100mm pour les modèles Multi ou Single, 120-140mm pour le Spam, 140-160mm pour le OFF. La gamme se complète par des modèles en titane (Still), et un 29’’ (Dad) apparu cette année.

Le modèle OFF est la version hardcore de la collection Sobre .Destiné plus particulièrement à la pratique de l’enduro engagé, dans le mouvement des endurigides.

Dés le mois de mai, Sobre proposera une évolution de ce modèle apparu il y a 2 ans. Le triangle avant est entièrement nouveau et sera en Reynolds 520 double butted. Tout le cadre recevra un traitement anticorrosion par cataphorèse. Coté solidité le diamètre de la tige de selle prend du muscle en passant de 30.9 à 31.6mm. Enfin pour coller à la pratique, le OFF reçoit des guides pour commande d’une tige de selle télescopique.

Coté déco, Sobre proposera ce OFF en 2 teintes (peinture epoxy) dont un noir satin, et, nouveauté chez Sobre, les clients pourront personnaliser leur cadre en choisissant leur propre couleur dans l’ensemble du nuancier RAL. Cette possibilité, proposée en option, est possible du fait que la peinture sera réalisée en France. Elle sera facturée 120 €.

Bonne nouvelle, ce nouveau modèle restera au même prix, soit 395€. Dans toutes les bonnes crémeries et sur le site de la marque dés le 20 mai.

Crédit photo s : MVProductions

Rider Remy Mendez



Auteur - RouelibrE




Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013