Accueil > News > News 2013

  Week-end de test des vélos Xprezo près de Reims


(17/05/2013)

Road Trip Import en partenariat avec Bike Energy vous propose de venir découvrir les vélos Xprezo et la philosophie de la marque canadienne lors d’un week-end de test sur la commune de Muizon à proximité de Reims (51).

L’équipe Bike Energy mettra à votre disposition son Airbag et vous fera découvrir cette activité gratuitement et en toute sécurité le samedi 22 juin et le dimanche 23 juin après-midi de 14h00 à 17h00.

PDF - 430.5 ko
Informations sur le week-end test Xpreso
Cliquer sur la vignette ci-dessus

La marque Xprezo racontée par Benoît Bex de Road Trip Import


Xprezo a vu le jour en 2002-2003 rapidement après la mort de Balfa (racheté par Rocky de mémoire...) dont Hugo était l’un des deux créateurs.
Assemblé dans le garage d’Hugo à Montréal - d’une union avec l’ancien soudeur de Balfa, Phil Ben - le Wuuu fut le premier modèle a rouler. Aujourd’hui c’est une dizaine de filles et de gars passionnés qui font tourner l’atelier. Hugo et Phil sont toujours aux commandes...

Le "Wuuu", le premier Xprezo tout suspendu de l’histoire de la marque (8 ans déjà !) sera pour 2013 notre seul vtt 26 pouces de XC.

Nous sommes en charge de la distribution pour la France, l’Angleterre, la Belgique, la Suisse, l’Allemagne et l’Espagne.
Nous vendons des cadres nus, des kits ou des vélos complets à nos clients directs. Notre atelier est situé à Campan, au pied du Tourmalet.
Nous travaillons avec certains magasins, mais nous ne livrons que des cadres nus et des kits pièces à nos clients pro.

...
Sportivement.
Bon ride à VTT.net

Ben.



Sites à visiter
Xprezo Canada
Xprezo France et son actualité
Page facebook Xprezo
Xprezo sur Twitter
Mairie de Campan
Le catalogue Xprezo 2013
Vidéo à visionner sur la fabrication des cadres



Auteur - Piera




Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013