Accueil > Magazine > Actu et événements > L’actu 2005

  Le Raid TEPONGAWERO


(23/05/2005)

<REP|SITE/2005/tepongawero>

VTTnet est né en 1997 de la volonté de plusieurs passionnés qui ont créé le site sur lequel vous surfez à l’instant même.

Thomas LISSAJOUX est l’un de ceux là. Passionné de raids multi-sports il a très vite pris en charge l’équipe des WARMS, un team de raids multi-sports aux couleurs de vttnet.

Depuis l’arrêt du team, il continu son action au sein de l’équipe VTTnet et pratique le VTT et la course d’orientation avec passion. Dans un coin de sa tête un projet. Une petite flamme qui au fil des mois est devenu un grand feu : traverser la Nouvelle Zélande en solitaire et par ses propres moyens, à pied, en canoë et bien sur en VTT. Ainsi est né le raid TE PONGAWERO.

VTTnet est naturellement partenaire de ce raid et soutient Thomas dans cette aventure en particulier en relayant sur la toile les échos et le carnet de route qu’il rédigera tout au long de ce périple. Pour l’instant notre homme est à la recherche de partenaires pour mettre en place cette aventure humaine. Partenaires financiers mais aussi partenaires techniques car ce périple va être un fantastique banc d’essais pour le matériel.

Vous pouvez découvrir thomas et ce raid sur le site du raid TE PONGAWERO, suivre au jour le jour la préparation et le déroulement du raid sur le journal de bord de Thomas et bien sur le contacter si vous aussi vous souhaitez devenir partenaire en cliquant sur le lien ci-dessous.



Auteur - Thomas Lissajoux




Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013