Accueil > News > News 2005

  Cannondale / Commençal : jeu de chaises musicales ?


(6/12/2005)

Le pilote Français Cédric Gracia coure depuis la fin du team Sunn sous les couleurs Cannondale. Même aprés l’arrét du célébricime team Volvo-Cannondale, Cédric était revenu aux affaires sous les couleurs du team Siemens Mobile-Cannondale et était devenu depuis l’hégérie de la marque dans le monde.

Et l’histoire d’amour entre le constructeur US et le Français ne semblait pas vouloir prendre fin puisque pour sa gamme 2006 en septembre, Cannondale présentait un nouveau modéle de vélo de gros free-ride et de descente, sobrement appelé "Gracia". Ultime reconnaissance.

Pourtant de grosses rumeurs annoncaient Cédric partant et dans une récente interview au magazine Bike, Max Commençal lui même faisait allusion à la venue de Cédric au sein du team Commençal.

En tout cas Cannondale de son coté vient débaptiser toute cette gamme et les "Gracia" apparaîssent maintenant sous le vocable de "Judge" sur le site officiel de la marque, tandis que sur le blog de Brad, le départ de Cédric est confirmé.

Alors un Commençal Cédric-Power en 2007 ??? En tous cas aprés le départ de Christophe Sauser pour Specialized, Cannondale perd là encore un sacré porte drapeau.

Plus :

- sur Le Blog de Brad

- Plus d’infos sur le Judge







Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013