Accueil > Weblog > Roudou > Bicyclette

  Allez hop c’est reparti


(16/01/2006)

Ca ne pouvait plus durer. Mon VTT dormait dans le garage depuis plus de trois mois. Il ne disait rien, mais je voyais bien à ses regards de cocker qu’il n’en pensait pas moins. Puis c’est ma femme qui s’est mise à me faire des signaux pour m’inciter à mettre le nez dehors. Le coup de grâce, a été donné lorsque le programme des randonets 2006 a été défini.

Avec la Creuse en Avril, la Vésubie en mai, les Alpes en juillet, et l’Ardenne en septembre. Ce sont autant de carottes agitées après lesquelles j’ai bien envie de courir. Mais pour cela il faut des jambes.

Pour cela rien de tels que de bons vieux potes avec lesquels on roule comme on glisses ses pieds dans ses charentaises préférées. Des bikers de derrière les fagots qui ne rateraient pour rien au monde la sortie du samedi après-midi qui tient plus de la virée entre potes que de tirage de bourre à fond les ballons.

Il n’empêche que les papys bikers ne s’en laissent pas compter. Et au bout de la sympathique sortie de trois heures, je n’en ai pas moins les jambes bien usées et que j’apprécie a sa juste valeur la pente sur laquelle je me laisse glisser quasiment en roue-libre auprès de ma blonde.

Pourvu que ça dure.

<PHOTOSET|72057594049155962|Square|m>



Auteur - Roudou
blog comments powered by Disqus



Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013