Accueil > News > news 2006

  Céline GROS chez Alvarez


(7/03/2006)

Quand on croise Céline sur un bord de piste, on a du mal a immaginer que c’est l’enragée que l’on a vu passer juste avant sur un vtt. Céline c’est un petit bout de bonne femme, un joli sourire. Rien du garçon manqué. Et pourtant...

En 2004, lors des Championnats du Monde de VTT, la jeune Morzinoise devenait vice-championne du Monde en s’offrant le bronze devant son public. Gros, Barel, 2 champions pour la même vallée.

En 2005 Céline, avec l’aide de son pêre et de partenaires locaux, monte son propre team, le team Morzine-Avoriaz. Mais gérer de front l’intendance et les courses n’est parfois pas facile. Une saison 2005 finalement en demi-teinte.

Pour 2006 pas question pour la Française de baisser les bras. C’est sous la houlette du staff d’ALVAREZ RACING situé à Grenoble, que Céline va évoluer avec des ambitions couleurs arc-en-ciel. Pour l’instant elle vient de retrouver le vtt et elle a une grosse envie de pédaler aprés une opération de la cheville. Un entraînement qui va la mener à fin mars où elle espére être fin préte pour la 1ere manche de la Maxxis Cup au Portugal avant le début de la Coupe du Monde en Espagne en Mai. Et bien sur, Céline sera présente en Juin pour la Coupe de France à Montriond, c’est chez elle !

- Le site de Céline







Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013