Accueil > News > news 2006

  Vario et Châtel unissent leurs efforts


(12/03/2006)

La marque de VTT VARIO et la station de Châtel sont partenaires depuis 2005. Le Bike Park situé sur la station Savoyarde porte le nom de Vario-Châtel, tandis que les pilotes du team Châtel Sports, ainsi que les membres de la Bike Patrol de la station, étaient équipés des vtt de la marque Dauphinoise.

Cette collaboration va plus loin en 2006, puisque les teams VARIO et CHATEL SPORT VTT fusionnent pour devenir le team VARIO-CHATEL.

Le team devient l’une des 46 équipes officiellement reconnue par la fédération française et évoluera sur les épreuves et événements majeurs du VTT en France, que ce soit en Xc, DH, Freeride ou XC marathon et trial, avec comme objectif de faire connaître la marque et la station, mais aussi de permettre à de jeunes pilotes prometteurs de progresser et d’évoluer à haut niveau.

20 pilotes composent le team, avec une grande disversité d’horizons, d’ages et de disciplines et prét d’un quart du team est composé de filles. Quelques belles pointures devraient permettre de signer de belles pages de VTT cette saison et de voir le nouveau maillot du team sur les podiums.

Citons en particulier les descendeuses florianne PUGIN et Sophie BORDERES qui pourraient venir s’inscrire dans l’Elite de la discipline, aidées peut être en celà par les conseils d’un autre pilote du team, véritable légende du VTT, François DOLA qui tout en continuant son parcours sur les épreuves marathon revient à la DH cette année en Master 2. Toujours chez les filles, mais en Xc, Célia BOURGEOIS s’est fixé comme objectif une place parmis les 10 meilleures crosseuses Françaises. Et du coté du trial c’est Thibault VEUILLEZ, 4eme de la Coupe du Monde 2004 qui defendra les couleurs du team au coté de Paul REVIGO qui évolu lui en National.

- Plus en suivant le blog du team







Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013