Accueil > Magazine > Actu et événements > L’actu 2006

  Coupe de France de descente à Montriond


(7/06/2006)

Les mauvaises langues qui affirmaient sur les forums que la 1ere manche de la Coupe de France à Montriond (Haute Savoie)serait annulée n’ont plus qu’à aller se faire remonter le baguy chez Plumeau ! Le 1er chapitre de cette épreuve aura bien lieu le jour dit et à l’endroit convenu...

Pour cela, l’équipe de Phil’ Canteux a mouillé le maillot et a sorti l’artillerie lourde. La météo fait péter la neige en juin ? Pas de probléme, les organisateurs sortent l’arme blindée ! C’est une pelle mécanique qui a travaillé depuis 2 jours pour assurer une belle piste et le spectacle qui va avec.

C’est 340 pilotes qui ont signé pour cette édition. Les inscription sont closes mais il sera possible de s’inscrire sur place le vendredi de 10 à 18h et le samedi de 8h à 14h30.

Tout cela devrait faire un beau spectacle, cette piste présentant de très beaux passages techniques sur un revêtement parfois très cassant, le tout relevé par un plateau des plus intéressant, avec des sociétaires de l’équipe de France, Mick Pascal et Céline Gros.







Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013