Accueil > Magazine > Actu et événements > l’actu 2007

  Qbikes - vente directe


(31/01/2007)

Depuis quelques jours, le nouveau site Qbikes est en ligne . Outre le nouveau millésime des gammes vtt et route, la marque donne maintenant la possibilité à ses futurs clients de commander (et payer) directement leur vélo en ligne et de se le faire livrer chez le revendeur Qbikes de leur choix.

Qbikes fait de la vente directe ? Mais quid du pauvre revendeur me direz-vous ? Et bien celui-ci n’est nullement hors circuit, bien au contraire !
Il est associé à la vente comme si celle-ci avait été réalisée dans son magasin. C’est lui qui réceptionne le vélo commandé et qui le prépare, lui aussi qui en assure la garantie. Il fait son boulot en somme !

Forum pour connaître les avis des heureux (et/ou futurs) possesseurs de Qbikes, bons d’achat, outil en ligne permettant de déterminer sa taille de cadre idéale, possibilité de financement,... l’offre est vaste sur le site pour aider à se décider.
La marque sera aussi présente sur bons nombres d’évênements majeurs de la saison vtt avec des vélos de test afin que tout un chacun puisse se faire une réelle idée de la gamme Qbikes. Scrutez le site pour les dates et lieux exacts...

Qbikes aurait elle trouvé l’alchimie adéquate entre vente traditionnelle et directe ? En tout cas ça y ressemble.
Gageons que, si le succès est au rendez-vous, d’autres ne tarderont pas à leur emboîter le pas.

Reste pour l’année prochaine à pouvoir choisir les pièces du vélo pour se monter un bike aux petits oignons et ce sera parfait...

PS : toutes les infos détaillées dans le communiqué de presse ci-dessous

PDF - 100.8 ko
Communiqué Qbikes


Auteur - Steph’




Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013