Accueil > News > News 2007

  Arrivée du Commençal Absolut Maxmax chez les revendeurs dès Mars


(6/02/2007)

Après les commentaires élogieux sur l’ABSOLUT ALU N°1 ce mois-ci, Les cycles Commençal annoncent l’arrivée imminente de l’Absolut Maxmax (présenté en décembre dans Vttnet), concept pensé et réalisé par Max Commençal himself et son chef produit et qui sera disponible à la vente dès le début Mars.

Si ce dernier, reprend le cadre très abouti de son aîné, « alu 661 customisé Nuts » pour la composition, de « deux tubes ovalisés et quatre rectangulaires, d’une douille de direction standard » pour la géométrie, « le tout associé à de très solides pattes arrière réglables » pour l’aspect technique. L’objectif avoué est de proposer à tous, et notamment aux plus jeunes un vélo complet, comprenant une excellente base, que tout à chacun sera à même de faire évoluer à sa guise, en fonction de ses envies et de son portefeuille !!

Monté d’origine en single speed avec tendeur de chaîne intégré, V brakes et fourche rigide, il est possible d’équiper le Maxmax de disques, d’une cassette de 8 ou 9 vitesses, ainsi que d’une fourche suspendue en 100 mm.

(communiqué Commençal)



Auteur - Hugo




Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013