Accueil > Magazine > Actu et événements > l’actu 2007

  Comme un pet sur une Toile cirée


(21/09/2007)

Je sens (huhu) que ce titre va nous valoir quelques visiteurs impromptus de la part des moteurs de recherche. Il sera sans doute rigolo, d’ici quelques semaines, de s’intéresser aux mot-clés par lesquels le billet aura été atteint.

- Une très belle galerie d’images prise par Ian Linton à Fort Williams.

- Une autre de rafe sur le IXS Swiss downhill cup 07 de Verbier.

- Bouriquet et les belettes, vous vous souvenez ? Et bien il continue à narguer la toile avec ses comptes-rendu qui font rêver. Cette fois c’est à Moab que ça se passe. Attention, chaussez votre bavoir avant de cliquer.

- Et la photo des Suisses pas si fous que ça ? Cette fois c’est en vidéo qu’ils dévalent les barrages.

- Pas encore sous prozac après ces comptes-rendus de la mort. On en rajoute une couche avec les mêmes qui ceux du petit Mont Blanc. Mais cette fois ça se passe au Mont Jovet. Toujours avec du texte et beaucoup d’images autour.

- C’est pas possible autrement. Ce doit être un complot histoire de vous achever. Les frappadingues profitent de la semaine pour publier le compte-rendu de leur 3 semaines dans l’Utha. Heureusement qu’a VTTnet on est vacciné pour y être allé il y a 7 ou 8 ans. Mais on se prendrait bien une piqure de rappel par prudence.

- Depuis que Tom4 l’a testé, on sait que les vellibs sont certifiés pour le VTT. On peut donc en parler sur VTTnet. D’autant que les stats du site sont formelles, une grosse proportion de nos visiteurs sont Parisiens. On sait que depuis quelques mois, la police de Paris effectue une chasse aux infractions vélocypédiques. Du point de vue des cyclistes, cela fleur la chasse aux sorcières. Pour la mairie il s’agit plutôt de prévention et d’éducation. Chez les verts on se demande s’ils sont déjà montés sur un vélo pour prendre ce genre de mesures. D’autres se rebiffent et nous ne vous empêcherons pas de leur emboiter le pas.

- Pour les vélotafeurs, Cannondale effectue le promotion du Bad Boy. Un vélo de ville qui AGSM. On regrette que le site qui le présente n’est malheureusement pas à la hauteur des qualités du velo.

- 210 km/h sur un VTT de série, mais avec la combinaison en forme de suppositoire.

- La marque KTM fait son entrée dans la base de liens de VTTnet.

- Et pour finir encore un peu d’autopromotion histoire de rappeler les espaces interactifs de VTTnet auxquels nous vous convions de participer que sont le forum et la liste de diffusion dont voici les archives.

la semaine prochaine pas de "toile de ceci cela". Nous serons tous au Roannenet pour trois jours de singletracks, de beuv... de convivialité, et d’assemblée générale du club.



Auteur - Roudou




Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013